SAVEZ-VOUS QUE VOUS POUVEZ EVALUER GRATUITEMENT VOTRE RISQUE DE CANCER DU SEIN ?



 Très chers lecteurs, je ne vous oublie pas. Bien au contraire. Je pense d’autant plus à vous qu’aujourd’hui, il ne s’agira pas directement de Coco, mais de vous et moi. Des femmes et filles prioritairement, des hommes aussi. Concernant les femmes et filles, les raisons sont évidentes, mais messieurs, ne vous y méprenez pas. Vous êtes aux premières loges en matière de choix du mode de contraception de votre partenaire. 

En lisant l’article du professeur Joyeux (cancérologue avec 50 ans de pratique), ainsi que les liens qui lui sont associés, vous verrez que certaines contraceptions augmentent de manière considérable le risque de cancer du sein.

Une fois n’est pas coutume. L’article, vous l’avez compris n’est pas de moi. Je trouve le sujet suffisamment important pour donner la parole sur mon blog au professeur Joyeux qui maîtrise bien mieux le sujet. Avec ce même esprit de prévention qui m’est si cher.

Sur le lien de l’article, vous trouverez en plus des risques liés aux hormones artificielles, les risques génétiques, ceux causés par les excès alimentaires, par le tabac et les drogues, par le stress chronique et bien plus encore.

Si vous le souhaitez, vous pouvez évaluer gratuitement votre risque en cinq minutes grâce à un test en ligne anonyme.

Lien vers l’article : Article professeur Joyeux.docx

Lien vers le questionnaire : http://seins.cancer-risks.com/#

 

Mj

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire