DE TRES BELLES FETES A TOUS !



J’espère que vous passez de belles fêtes, ce qui n’est malheureusement pas le cas de certaines familles touchées par le deuil, les difficultés financières, l’isolement, les conflits et maladies en tout genre. Pour ces familles là, la joie des moments de fêtes peut accentuer leur peine et rendre la fête moins belle.

Quoi qu’il en soit, souvenons-nous que nos enfants sont de naturels experts de la fête ! 
Profitons du changement de rythme que nous offrent les vacances pour nous détendre, nous ressourcer, être avec et apprendre d’eux. 

Pendant  cette période, nous en profitons, Thierry & moi, pour passer un moment spécial avec chacun de nos enfants… avec un seul enfant à la fois, afin que chacun se sente unique & spécial. Et c’est ce qu’il est à nos yeux ! Ça demande de s’organiser, puisque ça fait quand  même six rendez-vous à planifier… Mais je peux vous affirmer que chacun a apprécié !

Je vous remercie de m’avoir lu en 2012. Et vous souhaite une très belle année 2013. 

A l’année prochaine !

Mj

1 commentaire:

  1. Merci Michelle pour cette pensée à toutes celles et à tous ceux pour qui ces fêtes de fin d'année seront assombries par la souffrance ou la tristesse.Mais tu as raison il faut croire dans la capacité humaine à trouver des ressources pour traverser des moments difficiles, je pense aux enfants qui auront perdu cette année un frère ou une soeur, un père ou leur mère.
    Bonne année à toi, pleine de réussites,de beaux moments, et aussi à toute ta famille en 2013, Cannelle

    RépondreSupprimer